Lire la vidéo
Le service client chez Ocellis
Chez Ocellis, nous vous accompagnons et vous garantissons une qualité de services irréprochable au travers de nos contrats de maintenance.
Un contrat de services
Pour vous garantir un entretien de vos installations avec des préférences tarifaires et une priorité de gestion sur vos besoins, en préventif ou en dépannage :
Intervention Préventive
Passage périodique pour l’entretien de :
- Climatisation
- Traitement d’air
- Plomberie
- TGBT et Armoires électriques
- Eclairage
- Réseau informatique
- Contrôle d’accès
- Vidéosurveillance
- Alarme intrusion
- Divers TCE : Serrurerie, Moquette, Faux-plafond, Faux-plancher, Portes de bureaux, etc.
Passage annuel pour une visite approfondie des installations et mise en test des organes de sécurité
Dépannages
Intervention urgente sous 4 heures
pour tout problème qui touche à la sécurité des personnes et des biens : fuites d’eau importante, climatisation process, salle informatique, disjonction électrique, contrôle d’accès, sécurité incendie…
Intervention urgente sous 8 heures
pour tout problème qui touche au confort des utilisateurs : éclairage, chauffage, climatisation de confort…
Prenons rendez-vous
Appelez nous directement
01 47 39 05 01
Envoyez nous un message
contact@ocellis.fr
Notre siège social
37 Rue Benoît Malon, 92150 Suresnes