Notre service client

Notre plateforme « Service Client » vous assure un service sur l’entretien et la maintenance de vos installations techniques.

Lire la vidéo

Le service client chez Ocellis

Chez Ocellis, nous vous accompagnons et vous garantissons une qualité de services irréprochable au travers de nos contrats de maintenance.

Un contrat de services

Pour vous garantir un entretien de vos installations avec des préférences tarifaires et une priorité de gestion sur vos besoins, en préventif ou en dépannage :

Intervention Préventive

Passage périodique pour l’entretien de :
  • Climatisation
  • Traitement d’air
  • Plomberie
  • TGBT et Armoires électriques
  • Eclairage
  • Réseau informatique
  • Contrôle d’accès
  • Vidéosurveillance
  • Alarme intrusion
  • Divers TCE : Serrurerie, Moquette, Faux-plafond, Faux-plancher, Portes de bureaux, etc.
Passage annuel pour une visite approfondie des installations et mise en test des organes de sécurité

Dépannages

Intervention urgente sous 4 heures

pour tout problème qui touche à la sécurité des personnes et des biens : fuites d’eau importante, climatisation process, salle informatique, disjonction électrique, contrôle d’accès, sécurité incendie…

Intervention urgente sous 8 heures

pour tout problème qui touche au confort des utilisateurs : éclairage, chauffage, climatisation de confort…

Prenons rendez-vous

Envoyez nous un message

contact@ocellis.fr

Notre siège social

37 Rue Benoît Malon, 92150 Suresnes

Vous avez un projet ?

Contactez nous directement à ce numéro ou laissez nous vos coordonnées et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais

plaquette corporate ocellis

Découvrez la nouvelle plaquette Ocellis