Tendances

Work-café, place du village, espace détente, agora ou tisanerie…

Work-café, place du village, espace détente, agora ou tisanerie,…

 

Peu importe le nom, ces lieux de vie s’adaptent aux besoins et aux envies des collaborateurs. Un café rapide le matin, une réunion informelle à midi, un moment de détente l’après-midi ? Ces espaces flexibles se transforment au fil de la journée pour offrir bien plus qu’une simple pause.

Le saviez-vous ? En Scandinavie, la pause-café porte même un nom : le Fika. Bien plus qu’un simple break, c’est un rituel qui favorise l’échange et la cohésion d’équipe.

Chez Ocellis, nous comprenons l’importance de ces espaces et nous nous adaptons aux besoins de chaque entreprise. Nous imaginons des lieux qui réinventent la pause et inspirent vos collaborateurs au quotidien.

L’objectif ? Créer des bureaux plus humains, où le bien-être et la performance vont de pair.

Et si on repensait ensemble votre espace de pause ?

https://www.linkedin.com/company/ocellis/mycompany/

Isabelle BOST

Direction marketing et communication +33 (0)1 47 39 39 92 ibost@ocellis.fr

Recent Posts

Quand l’univers gaming inspire l’aménagement de bureaux

Quand l’univers du gaming réinvente l’aménagement de bureaux professionnelsEt si les codes du jeu vidéo…

5 jours ago

Un écrin de lumière s’ouvre au cœur de Lyon…

Un écrin de lumière s’ouvre au cœur de Lyon…Swarovski réinvente l’expérience du luxe avec un…

6 jours ago

De l’idée à l’espace : la 3D comme outil de projection !

Et si on pouvait visiter son futur bureau avant même le premier coup de crayon…

1 semaine ago

Le retour de la nature au bureau

Pourquoi la nature s’impose dans l’aménagement des bureaux ?L’intégration du vivant dans les espaces de…

1 semaine ago

Un nouvel environnement conçu pour les passionnés de fitness et de performance !

Un nouvel environnement conçu pour les passionnés de fitness et de performance !Nos équipes ont…

1 mois ago

Bureau hybride tendance majeure de 2025

En 2025, le bureau hybride s’impose comme un pilier de l’expérience collaborateur.Ni 100 % présentiel,…

1 mois ago