Communication

Ocellis Retail & Hospitality est référencée dans le guide Immobilier de Commerce

Ocellis Retail & Hospitality est présent dans le guide 2024 de l’immobilier de commerce.

Centres commerciaux, nouveaux retail parks, grandes rues marchandes, parcs d’activité commerciale.

Tous ces pôles de distribution ont pour point commun d’être constitués de propriétaires, d’héberger des détaillants de recevoir des clients.

Les sites Commerciaux aborde l’ensemble des sujets de l’analyse de l’existant et la projection sur le futur.

Ces sujets font la vie de toute une population d »entreprises, des distributeurs aux financiers.

Cela passe aussi par les promoteurs, gestionnaires, investisseurs, conseils immobiliers, managers de centre-ville, collectivités locales, architectes, avocats et publicitaires.

Ocellis Retail & Hospitality restructure vos actifs tertiaires et rénove vos centres commerciaux .

Nous intervenons au niveau national, en pieds d’immeuble, en centre ville, dans les centres commerciaux et dans retail park.

Isabelle BOST

Direction marketing et communication +33 (0)1 47 39 39 92 ibost@ocellis.fr

Recent Posts

Quand l’univers gaming inspire l’aménagement de bureaux

Quand l’univers du gaming réinvente l’aménagement de bureaux professionnelsEt si les codes du jeu vidéo…

6 jours ago

Un écrin de lumière s’ouvre au cœur de Lyon…

Un écrin de lumière s’ouvre au cœur de Lyon…Swarovski réinvente l’expérience du luxe avec un…

1 semaine ago

De l’idée à l’espace : la 3D comme outil de projection !

Et si on pouvait visiter son futur bureau avant même le premier coup de crayon…

1 semaine ago

Le retour de la nature au bureau

Pourquoi la nature s’impose dans l’aménagement des bureaux ?L’intégration du vivant dans les espaces de…

2 semaines ago

Un nouvel environnement conçu pour les passionnés de fitness et de performance !

Un nouvel environnement conçu pour les passionnés de fitness et de performance !Nos équipes ont…

1 mois ago

Bureau hybride tendance majeure de 2025

En 2025, le bureau hybride s’impose comme un pilier de l’expérience collaborateur.Ni 100 % présentiel,…

1 mois ago